Le temps des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des jeux

le forum du studio Clepsydre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dawn
Clepsydrien



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

Dawn Empty
MessageSujet: Dawn   Dawn EmptyDim 7 Jan à 19:03

Bonjour à tous, je suis Dawn. Ayant subi un léger contrecoup lors de la présentation de mon premier, jeu, j'en ai conclu qu'il me fallait aller à la source pour le prochain, et j'ai ainsi décidé de prendre cette fois des avis avisés Rolling Eyes pour mon nouveau jeu. Je vais donc de ce pas vous présenter mon dernier bébé et vous demander votre avis de vétéran dessus histoire de finir avec le meilleur jeu possible... tout en donnant mon avis plus frais et jeune si vous me le demandez (mon age vous ferait frémir, et vous me prendriez plus au sérieux, alors je le dis pas Razz Razz ) voila tout au moins vous savez pourquoi je suis là.

de plus je ne sais pas comment marche un studio et j'aimerais bien qu'on m'explique un peu de quoi il retourne, voilou


Dernière édition par dawn le Lun 14 Juil à 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico du dème de Naxos
Chrono-Traveler



Nombre de messages : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/09/2005

Dawn Empty
MessageSujet: Re: Dawn   Dawn EmptyLun 8 Jan à 23:34

Bienvenue à toi, Dawn !
Comme tu peux le remarquer ce forum n'est actuelement pas très vivant, mais cela devrait changer bientôt ! Je termine actuellement la 3e nouvelle du cycle des aventures d'Ange et Hugues pour la Geste des Rêveurs de Vents, pour laquelle je pense qu'un nouveau supplément devrait bientôt être disponible (il concernera Haute-Cité, la ville d'où est originaire l'héroïne de mes nouvelles).
Revenir en haut Aller en bas
http://kalkhabad.free.fr/
 
Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des jeux :: Le Studio Clepsydre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser