Le temps des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des jeux

le forum du studio Clepsydre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rédaction en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

Rédaction en cours Empty
MessageSujet: Rédaction en cours   Rédaction en cours EmptyVen 19 Mai à 20:22

Voici se sur quoi l'equipe du studio travaille actuellement :

- Haute-Cités :

Supplement prévu en pdf sur indie rpg qui traitera des Haute-Cités. Au programme descritpions des deux Cités avec explications historiques, plusieurs scénarii ayant pour cadre les Haute-Cités et enfin de nouveaux pouvoir et le début d'une aide de jeu dur la magie de la Bête.

- Scénario "L'echapé de Mor Keliz":

Ayant pour cadre Mor Keliz, l'une des Haute-Cités, les Rêveurs de Vents auront fort à faire pour sauver un mystérieux personage de nom de Helmgaud.

- Aide de jeu "L'economie dans le Royaume d'Eole" :

Cette aide vous permettra de connaitre le système monétaire ainsi que de pouvoir acheter de l'equipement par le biais de l'echoppe de Marcelin.
Revenir en haut Aller en bas
Nico du dème de Naxos
Chrono-Traveler



Nombre de messages : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/09/2005

Rédaction en cours Empty
MessageSujet: Re: Rédaction en cours   Rédaction en cours EmptyLun 22 Mai à 16:15

Sans oublier la suite du cycle de nouvelles qui vous font découvrir le royaume d'Eole... et même bientôt au delà, dont la troisième (qui n'est autre que la seconde partie de la deuxième en vérité - vous me suivez toujours Razz ) est actuelelment en cours de rédaction. Bon, elle devrait déjà être finie, mais le temps est une denrée qui me fait présentement cruellement défaut...

Je vous souhaite bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://kalkhabad.free.fr/
Nico du dème de Naxos
Chrono-Traveler



Nombre de messages : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/09/2005

Rédaction en cours Empty
MessageSujet: Re: Rédaction en cours   Rédaction en cours EmptyLun 8 Jan à 23:52

Après bien des choses qui m'ont éloignée de mon devoir de chroniqueur de la Geste des Rêveurs de Vents, je vais bientôt pouvoir vous livrer la suite des aventures d'Ange et d'Hugues, qui devraient vous donner pas mal de détail sur le royaume d'Eole - enfin ce qu'il en reste à l'heure actuelle. La nouvelle fait actuellement 26 pages et j'en suis presque au final... Encore un peu d'efforts de ma part, et cette (grosse) nouvelle verra enfin le jour. Je présente d'ailleurs mes excuses à tous les lecteurs des deux précédentes nouvelles pour les faire patienter aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalkhabad.free.fr/
Contenu sponsorisé





Rédaction en cours Empty
MessageSujet: Re: Rédaction en cours   Rédaction en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédaction en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours : nouvelle
» En cours : couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des jeux :: Les jeux du studio :: La Geste des Rêveurs de Vents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser