Le temps des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des jeux

le forum du studio Clepsydre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Foire Aux Questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

La Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: La Foire Aux Questions   La Foire Aux Questions EmptyDim 14 Mai à 22:50

Seront répertoriés ici vos questions sur le jeu, que cela soit au niveau du background qu'au niveau du sytème de jeu. Nous y apporterons des réponses avec tout le zèle qui nous caractérise.
Revenir en haut Aller en bas
Ashraam
Chrono-Traveler
Ashraam


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Martigues(bouches du Rhone)
Date d'inscription : 09/11/2005

La Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: La Foire Aux Questions   La Foire Aux Questions EmptyLun 29 Mai à 1:28

Mr. Green
Allez, je serai le premier à poser une question ici (est-ce une surprise?)

Est il prévu un léger bestiaire avec quelques animaux du coin, et quelques personnages types (marins, chevaliers, marchands, etc.) ou est-ce à l'appréciation / estimation du "Conteur de Rêves"? Question


Dernière édition par le Lun 29 Mai à 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambianceetjeux.fr/
Ashraam
Chrono-Traveler
Ashraam


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Martigues(bouches du Rhone)
Date d'inscription : 09/11/2005

La Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: La Foire Aux Questions   La Foire Aux Questions EmptyLun 29 Mai à 1:52

Mr.Red
Encore moi!
Une (ou deux) petite dernière pour la route:
Avez vous estimé approximativement le nombre de points d'XP pouvant être accordés aux joueurs, en moyenne (entre autre sur le scénar' fourni) pour chaque parties, permettant une évolution à une vitesse raisonnable Question

Et, est il prévu dans la G.R.V que les personnages évoluent rapidement, normalement ou lentement (cette dernière question peut sembler futile, voir inutile, mais je pense qu'elle à une certaine importance, enfin ce n'est que mon point de vue Mr.Red ) Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambianceetjeux.fr/
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

La Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: La Foire Aux Questions   La Foire Aux Questions EmptyLun 29 Mai à 8:54

Ashraam a écrit:
Mr. Green
Allez, je serai le premier à poser une question ici (est-ce une surprise?)

Est il prévu un léger bestiaire avec quelques animaux du coin, et quelques personnages types (marins, chevaliers, marchands, etc.) ou est-ce à l'appréciation / estimation du "Conteur de Rêves"? Question

Cela n'est pas prévu pour le moment, néanmoins je vais essayer de trouver un moment pour mettre quelques animaux.
Pour les pnj types, c'est à toi de les inventer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

La Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: La Foire Aux Questions   La Foire Aux Questions EmptyLun 29 Mai à 9:01

Ashraam a écrit:
Mr.Red
Encore moi!
Une (ou deux) petite dernière pour la route:
Avez vous estimé approximativement le nombre de points d'XP pouvant être accordés aux joueurs, en moyenne (entre autre sur le scénar' fourni) pour chaque parties, permettant une évolution à une vitesse raisonnable Question

Et, est il prévu dans la G.R.V que les personnages évoluent rapidement, normalement ou lentement (cette dernière question peut sembler futile, voir inutile, mais je pense qu'elle à une certaine importance, enfin ce n'est que mon point de vue Mr.Red ) Question

Pour l'expérience, je dirais que la moyenne d'un scénario rondement mené est de 10.
Pour l'évolution, je dirais que ça depend de se que tu souhaite en tant que maître des rêves. Si tu penses que tes rêveurs de vents doivent évoluer vite pour prendre une place importante dans le royaume d'Eole tu peux augmenter le quotat d'xp, de certes et leur faire obtenir une evolution sociale conséquente. Dans le cas inverse tu fais le radin en xp ^^.
personnellement ça depend du scénar que je fais jouer, la plus part du temps ils ont une influence sur l'echiquier du monde alors les persos e mes joueurs eoluent assez vite, des fois par contre je leur fait un scenar "one shoot" qui a moins 'importance sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: La Foire Aux Questions   La Foire Aux Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qq Questions sur l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des jeux :: Les jeux du studio :: La Geste des Rêveurs de Vents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser