Le temps des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des jeux

le forum du studio Clepsydre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Armoria

Aller en bas 
+2
Pyromago
Dragon-Etoile
6 participants
AuteurMessage
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

Présentation d'Armoria Empty
MessageSujet: Présentation d'Armoria   Présentation d'Armoria EmptyVen 22 Juil à 17:28

Présentation d'Armoria Tanaka42lw

Le passé...

Nous ne le connaissons pas, et nous le cherchons.

Nous n'avons que des brides, des morceaux des événements, mais nous souffrons. Le malaise d'aujourd'hui est due à notre manque d'identité, qui sommes nous à l'origine? Qui étaient nos ancêtres? Tant de questions auxquelles les arkéologues cherchent des réponses.


Armoria est un jeu post apocalyptico futuriste dans lequel l'homme relève la tête suite à un passé qu'il ignore et qu'il retrouve au fur et à mesure. Pour cela il est aidé par la technologie et les découvertes faites par les aventuriers et les arkéologues.
La terre n'est plus que l'ombre d'elle même, recouverte en partie par des glaces, la survie à sa surface y est très difficile. L'air est irrespirable, radioactivité, nuages magnétiques, maladies et autres virus contribuent à maintenir ce climat hostile.
L'homme c'est adapté et à développer une technologie permettant d'avoir une empathie avec les machines... Ils ont trouvé l'Armoria.


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyromago
Clepsydrien



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Armoria   Présentation d'Armoria EmptyMar 26 Juil à 21:02

Pitch alléchant. Bonne chance pour cette aventure thumright

Qu'est-ce que l'Armoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

Présentation d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Armoria   Présentation d'Armoria EmptyMar 26 Juil à 22:10

Salut Pyromago, je suis content de te voir ici. Merci pour tes encouragements, j'en ai autant pour toi ;-)

Qu'est ce que l'Armoria? beaucoup de gens se posent la même question. L'armoria est un état, une empathie qui se developpe. L'armoria résulte d'une technologie très avancée et aujourd'hui non reproduisable. Celle ci harmonise une machine avec son utilisateur, cette harmonie évolue avec les heures passées ensemble.

Au stade final paraitrait que l'homme et la machine serait capable de fusionner, mais cela n'est que rumeur et ragot dans Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
Pyromago
Clepsydrien



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Armoria   Présentation d'Armoria EmptyMar 26 Juil à 23:06

Citation :
Salut Pyromago, je suis content de te voir ici. Merci pour tes encouragements, j'en ai autant pour toi Wink
En fait, au début, j'avais lu "studio capitaliste" sur ta bannière... Alors, j'ai cliqué. (vrai en plus) Mr. Green

Merci.

Citation :
Qu'est ce que l'Armoria? beaucoup de gens se posent la même question. L'armoria est un état, une empathie qui se developpe. L'armoria résulte d'une technologie très avancée et aujourd'hui non reproduisable. Celle ci harmonise une machine avec son utilisateur, cette harmonie évolue avec les heures passées ensemble.

Au stade final paraitrait que l'homme et la machine serait capable de fusionner, mais cela n'est que rumeur et ragot dans Tokyo...
X-cellent. D'où le bébé droide en avatar...

Il est peut-être tôt pour parler du système qui gérera ça ?

Pyro


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

Présentation d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Armoria   Présentation d'Armoria EmptyMar 26 Juil à 23:11

Citation :
Il est peut-être tôt pour parler du système qui gérera ça ?

Un peu oui, je vais appliquer un soin tout particulier au développement de l'Armoria. ;-)

Studio capitaliste... mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Erech
Clepsydrien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2005

Présentation d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Armoria   Présentation d'Armoria EmptyMer 27 Juil à 11:57

Pareil que Pyromago, je trouve l'accroche très... accrocheuse :p

Et le concept de l'Armoria est intéressant je trouve.

Bon courage pour cette nouvelle aventure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Clepsydrien



Nombre de messages : 19
Localisation : BZH
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Armoria   Présentation d'Armoria EmptyMer 27 Juil à 18:03

Ca correspondrait au jeu auquel j'avais eu le droit à une démonstration aux Ballades Oniriques ?

Si c'est le cas j'avais bien accroché et moi qui ne suis pas fan de sf j'avoue que cette petite partie m'avait réconcilié avec le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

Présentation d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Armoria   Présentation d'Armoria EmptyMer 27 Juil à 18:10

C'est tout à fait celui là ami Geoff. Je vais lui faire un lifting et remanier un peu tout ça. Je pense que ça devrait être mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Clepsydrien



Nombre de messages : 19
Localisation : BZH
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Armoria   Présentation d'Armoria EmptyMer 27 Juil à 19:13

Je ne peux que te pousser dans tes idées, c'est vraiment un jeu à l'ambiance très sympathique. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
tchernopuss
Clepsydrien



Nombre de messages : 18
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/08/2005

Présentation d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Armoria   Présentation d'Armoria EmptySam 6 Aoû à 12:20

Tiens, ça a l'air sympa tout ça... Je vais me tenir au copurant, et si vous avez besoin d'un ch'tit coup de main il se pourrait que ce jeu m'inspire
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.urbanet.ch/tchernopuss/
BMO
Chrono-Traveler
BMO


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2005

Présentation d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Armoria   Présentation d'Armoria EmptyMer 5 Avr à 20:53

Au fait, il en est ou ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

Présentation d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Armoria   Présentation d'Armoria EmptyMer 5 Avr à 21:56

Pour le moment il est mis en stand by car le jeu qui suivra les pas de la GRV sera Totem.
Mais il est pas abandonné loin de là, j'ai beaucoup d'idées pour Armoria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Armoria   Présentation d'Armoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Armoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des jeux :: Les projets du studio Clepsydre :: Armoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser